Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
10 août 2014

Datura mentholée...

 

Cette version est la troisième que j'ai réalisée. Après avoir fait deux modèles simples sans col, j'ai réalisée celle-ci avec le col claudine mais sans boutons a dos.

Le patron est celui de la Datura de Deer and Doe, coupée en 42 avec 1 cm de marges de couture pour un 42/44 du commerce. J'ai utilisé du tissu commandé sur Motif Personnel, du liberty misty menthe à l'eau et du tissu première étoile unis coloris menthe glacée.

J'ai réalisée la doublure en tissu uni et le liberty n'a servi que sur les parties apparentes...histoire d'économiser ce si beau tissu!

Aucun soucis pour cette blouse déjà réalisée deux fois. C'est un modèle sûr et qui rend vraiment super bien.

 


DSC_0181

DSC_0184

 

Du biais rapporté au bas de la blouse, le biais en liberty mitsy menthe à l'eau!!

 

DSC_0186 

Le dos en un seul morceau!

 

DSC_0188

 

Et voilà une dernière photo pour avoir une idée de la blouse portée... La qualité n'est pas au rendez vous mais j'en ferais une autre lors de mon prochain essayage...

image 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle datura et ce tissu mitsi est vraiment trop beau!
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité