Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
2 octobre 2014

Des canaris roses.

 

image

 

Ma fille est une VRAIE fille et elle adore le rose!!! Depuis plusieurs semaines elle me fait du pied pour que je lui couse un blazer. J'ai réussi à accéder à deux envies en même temps: un blazer rose!!!

J´avais reperé le modèle depuis un moment déjà, dans le Ottobre Design 6/2013, la veste Sugar Scull. 

Pour le tissu, c'est lors d'une virée chez Toto que je suis tombée sur LE tissu!!! Rose flashy avec de petits oiseaux, molletonné avec de petits croisillons bref le coup de foudre. J'ai regardé le prix: 6 euros le mètre, et là je me suis dit que c'était la raison qui me poussait à l'acheter.

J´ai coupé le modèle en 128 cms avec 1 cm de marge partout pour ma fille qui porte du 8 ans du commerce. 

Un peu de minutie et de concentration et tout roule. Le blazer a été cousu en une après-midi. J'ai mis deux gros boutons transparents pour fermer cette veste pas passe-partout!! Elle lui va parfaitement bien....

 

image

image

 

Et une poulette heureuse en sortant de l'école!! Il n'est pas dit que ce blazer n'aura pas un petit frère un peu plus soft...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour! J 'adore votre veste...j'ai du monde a la maison qui s 'interesse aussi au rose....:-)!!! Ou trouver actuellement ce magazine? Si vous souhaitez le vendre je suis preneuse... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bk
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité