Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
24 octobre 2014

Des vestes molletonnées...

 

J'avais pas mal de cadeaux de naissance en retard... Je cherchais une couture facile, rapide et qui rende bien... J'ai cherché parmi mes magazines Ottobre Design et je suis tombé un modèle de petite veste réversible "Spring Bird" du  numéro 1/2014.

J'ai fait une première version rose pour une petite Gabrielle en 68 cms: 2 jerseys différents (provenant de la maison en tissu), une épaisseur de ouate entre les deux, le tout assemblé uniquement à la surjetteuse. J'ai opté pour le boutonnage comme le modèle et je dois avouer que je n'ai pas trouvé ce boutonnage génial. La veste est entièrement réversible et a fait son petit effet auprès des parents...

 

IMG_5365

 

Je me suis lancée dans une deuxième version pour petit garçon, pour un bébé qui doit naître incessamment sous peu..

Deux jerseys Lillestoff provenant de la boutique Mamzelle Fourmi, la ouate entre les deux.. J'ai fermé la veste avec 4 pressions KAM, ce qui est beaucoup plus sympa. J'attends de voir si cette petite veste plaira...

 

IMG_5550

IMG_5551

 

 

Ces deux versions m'ont données envie de réaliser le même genre de petite veste pour mon dernier. Je l'ai réalisé en 81 cms avec un jersey renards Lillestoff, un jersey uni orange, de la ouate et 4 pressions KAM oranges..

Cette petite veste lui va à ravir, elle est idéale pour la mi-saison et a déjà été mise de nombreuses fois...

Un modèle qui va rentrer dans mes indispensables!!!

 

IMG_5586

IMG_5587

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont vraiment trop jolies ces petites vestes...<br /> <br /> Ca me donne bien envie d'en faire sans capuche pour mon loulou !
I
Super sympa ces vestes, ça donne envie en effet ! Et le côté réversible j'adore, pour changer de veste sans changer ! ;)
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité