Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
27 octobre 2014

Une de plus...

Une visite sur le site de Stragier et un craquage sur le liberty Seth Rankine C, un liberty bien masculin pour une fois...

 

20141027152619764

 

 

Ni une ni deux, une nouvelle chemise voyait le jour. J'ai encore utilisé le même modèle Cool Blue de La Maison Victor en XL.

Une chemise avec un seul tissu cette fois. J'ai fait des parementures de manches et un col relativement imposant puisqu'il ne compte pas porter de cravate avec celle-ci.

 

20141027152748911

20141027152649701

2014102715282353

 

 

 

Une fois de plus, mon homme est ravi. Deux autres chemises sont déjà prévues, mais j'aimerai utiliser d'autres patrons... Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
C
Ho la la quelle merveille!
P
Superbe, quel beau tissu !! Je n'ai jamais fait de chemise, ce n'est pas trop difficile ?? J'ai le magazine VICTOR, il faudrait que je me lance !! En tout cas félicitations !!
M
Il y a aussi celle de Aime comme Marie, mais je ne sais pas comment ça taille :<br /> <br /> http://aimecommemarie.bigcartel.com/product/aime-comme-mister
M
Cette chemise est magnifique! Le tissu est de toute beauté. Pour mes chemises pour hommes, j'utilise les patrons du livre japonais "Les chemises". Seul bémol : elles ne taillent pas très grand. Bravo pour ce très beau travail!
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité