Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
17 mars 2016

Delphine et Morissette 2ème Round

DSC_0238

Je suis devenue complètement fan des patrons de Delphine et Morissette. C'est donc à la Blonde que je me suis attaquée. Cette blouse est charmante, stylée...

J'avais dans mon stock depuis un moment un coupon de Twist Mustard d'Atelier Brunette. Je n'avais pas encore osé y toucher, je le réservais pour un beau projet. La Blonde m'a semblé le projet idéal. Je l'ai associé à un passepoil noir pour réhausser le tout.

DSC_0248

Les empiècements se superposent sur les épaules, c'est ce qui confère toute son originalité à cette blouse. L'embu des manches est résorbé par de petits plis creux qui donnent un petit air bouffant à la manche, c'est plaisant. 

DSC_0241

Une fois portée, la Blonde tient toutes ses promesses! Elle est chic, élégante et originale. Je l'ai coupée en 38 avec 1 cm de marge, c'est juste ce qu'il me faut. Encore un top qui aura des petits frères... Une version liberty me trotte déjà dans la tête...


DSC_0242
DSC_0246

 

Et merci à Clem pour les photos en plein air ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi, je reconnais l'endroit ! un parc près de Lille<br /> <br /> bravo pour la blouse qui rend super bien avec le tissu<br /> <br /> coucou de ch'nord !!
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité