Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
22 mars 2016

Blouse Majestic

 

DSC_0212

 

Ce printemps a été une période dense en couture pour moi. Les projets se sont succédés et je n'ai pas trouvé le temps de vous les présenter...

Aujourd'hui je voulais vous présenter ma blouse Aime comme Majestic. cousue en taille M pour un 40 dans le prêt à porter.

J'ai utilisé un coton de chez Toto à motif, relativement épais, et un passepoil bleu roi pour rehausser la tissu à dominante noire.

Pas de soucis dans la couture.


DSC_0213

 

 

DSC_0216

 

DSC_0220

 

 

DSC_0221

 

A l'essayage, une blouse qui tombe bien, dans la bonne taille. Le tissu reste un peu rigide et je penserai à un tissu plus souple pour une prochaine version.

20160911140614976

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité