Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
27 juillet 2014

Chemise pour homme

 Un anniversaire de mariage c'est une bonne occasion d'offrir un cadeau fait main à mon mari. Il a fait son choix de tissu, un peu aidé ;-)) 

Comme je suis complètement dingue des tissus liberty, c'est vers ce genre de tissus que notre attention a été attirée. C'est le liberty Chive bleu qui a gagné! J'ai choisi un tissu contrastant bleu clair. Ce tissu a permis de réaliser l'empiècement dos à l'intérieur de la chemise, le pied de col à l'intérieur et le dessous de col.

J'ai choisi le modèle Cool Victor de la Maison Victor. Pas de difficulté particulière. Cousu en XL.

J'ai modifié les manches que je voulais courtes et le col. J'ai surpiqué avec du fil moutarde qui se marie bien avec le liberty Chive. De petits boutons bleus pour terminer cette chemise qui fût un régal à coudre ( surtout en manches courtes!!!!)

image

Le principal intéressé est plus que ravi et attend les suivantes avec impatience. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une débutante qui fait une chemise ?! Wouha, bravo, félicitations, elle est très belle (perso moi j'ose pas coudre ça, j'ai l'impression que c'est super compliqué !)
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité