Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
11 octobre 2014

Alvin pour Joseph

DSC_0011

 

 

Mon petit dernier de 22 mois a besoin de pantalon, j'ai profité d'une commande chez Motif Personnel pour prendre 80 cms de velours rouge bien vif.

Une fois ma commande reçue j'ai coupé une taille 86 cms avec 1 cm de marge de couture. J'ai choisi le modèle Alvin de Ottobre Design 4/2013 qui est un petit pantalon plutôt slim.

J'avais déjà réalisé ce pantalon donc pas de difficulté. J'ai réalisé un biais de propreté à l'intérieur de la ceinture, et l'intérieur des poches ( dans un tissu fleuri des Coupons de Saint Pierre), des poches surpiquées et une vraie braguette. Je n'ai par contre pas mis de passants de ceinture... mais toujours un élastique avec des boutons pour resserrer la ceinture autour du bidou de Jo.

 

20141011101156602

 

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0009

DSC_0014

 

 

J'avais déjà réalisé ce petit pantalon en jean denim stretch pétrole acheté également chez Motif Personnel.Sur ce modèle j'avais réalisé une fausse braguette ( sans zip) et j'avais mis tous les passants.

 

image

image

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Il est super ce petit pantalon et les deux modèles sont remarquablement réalisés. Est ce qu'il taille grand ? J'ai un petit fils qui porte du trois ans, les pantalons en trois ans lui vont mais il faut retrousser un peu. Qu'en est il de celui là au niveau de la largeur de hanches et de la longueur de jambe ? <br /> <br /> Bravo à toi et merci d'avance de ta réponse.
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité