Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
20 octobre 2014

Cupcake jaune fleurie.

 

IMG_4640

 

Encore un modèle qui m'a fait craqué dans le magazine La Maison Victor, C'est la robe cupcake du magazine du printemps 2014.

Simple et Efficace, tout ce que j'aime!!

Un coupon fleuri trouvé à la maison en tissu, du passepoil moutarde, le patron décalqué en 128 cms et c'est parti!!

J'ai rajouté un cm de marges de couture, et c'était une erreur!! Le modèle taille très grand... J'ai récupéré le problème en agrandissant la patte de boutonnage au dos.... J'ai entièrement doublé le haut de la robe avec le même tissu pour avoir des finitions propres. La robe est fermée par des pressions KAM.

 

IMG_4641

 

J'ai par contre rajouté 2 cms en longueur qui n'étaient pas de trop.

 

IMG_4647

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité