Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Aime!!!
10 octobre 2014

Moutarde qui pique.

201410101758530

 

Un petit shooting entre copines pour vous montrer une veste que j'ai cousue il y a un mois environ.

Il s'agit du modèle Wardrobe basic de Ottobre Design, coupé en 44 avec 1 cm de marges de couture.

J'ai trouvé le tissu chez la maison en tissu... Je cherchais de la laine bouillie comme préconisé par le magazine et ce superbe coloris moutarde se trouvait être à -50%. Moi j'aime bien cette couleur qui pète un peu, ça égaye bien les jours gris...

Pour la couture en elle même les explications sont claires et la veste n'est pas doublée donc que du très simple.

En conclusion une petite veste pour la mi-saison qui correspond bien aux attentes que j'avais. A suivre le petit short que vous pouvez aperçevoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Aime!!!
Publicité
Archives
Publicité